PROJET MAIL ART N°1 – MAILART PROJECT N°1 :

« ENVOYEZ-MOI VOTRE ÂME » - « SEND ME YOUR SOUL »

(Les âmes ne seront pas renvoyées et resteront la propriété de « E »)

(Souls will not be sent back and will remain the property of « E »)

PROJET MAIL ART N°2 – MAILART PROJECT N°2 :

Les migrants – Mineurs isolés – Europe, terre promise ?

The migrants - Isolated Minors - Europe, Promised Land ?

Los emigrantes - Menores aislados - ¿ Europa, tierra prometida?

Migranten – Unbegleitete Minderjährige – Europa, gelobte land ?

Migranti – Minori soli - Europa, terra promessa?

Migrantes – Menores isolados – Europa, terra prometida ?»

DATE LIMITE - DEADLINE: 31 mai 2017

DOCUMENTATION SUR CE BLOG - DOCUMENTATION IN THIS BLOG.

VOTRE TRAVAIL DOIT CONTENIR LES COULEURS ROUGE ET NOIR - VOTRE TRAVAIL HAS CONTAIN BLACK END RED COLOURS.

ADRESSE :

« E »

AMBASSADE D’UTOPIA

38 GRANDE RUE

02300 GUIVRY

FRANCE

Membres

lundi 18 avril 2016

"PAT WAS HERE !" - EN SOUVENIR DE PATRICA ELOY VELTIN












Pochoir fait aujourd'hui. 
J'ai "rencontré" Fish ce matin alors que je rangeais les mailarts reçus l'année dernière. J'ai alors pensé au projet de Patricia qui faisait voyager Fish un peu partout.
L'idée de ce pochoir de Patricia avec Fish est donc apparue logiquement. 
Patricia aimait photographier du street art, surtout dans sa ville, je pense qu'elle aurait aimé se retrouver dans des lieux improbables que je vais me charger de trouver.
A bientôt, Pat.

Aucun commentaire: