PROJET MAIL ART N°1 – MAILART PROJECT N°1 :

« ENVOYEZ-MOI VOTRE ÂME » - « SEND ME YOUR SOUL »

(Les âmes ne seront pas renvoyées et resteront la propriété de « E »)

(Souls will not be sent back and will remain the property of « E »)

PROJET MAIL ART N°2 – MAILART PROJECT N°2 :

Les migrants – Mineurs isolés – Europe, terre promise ?

The migrants - Isolated Minors - Europe, Promised Land ?

Los emigrantes - Menores aislados - ¿ Europa, tierra prometida?

Migranten – Unbegleitete Minderjährige – Europa, gelobte land ?

Migranti – Minori soli - Europa, terra promessa?

Migrantes – Menores isolados – Europa, terra prometida ?»

DATE LIMITE - DEADLINE: 31 mai 2017

DOCUMENTATION SUR CE BLOG - DOCUMENTATION IN THIS BLOG.

VOTRE TRAVAIL DOIT CONTENIR LES COULEURS ROUGE ET NOIR - VOTRE TRAVAIL HAS CONTAIN BLACK END RED COLOURS.

ADRESSE :

« E »

AMBASSADE D’UTOPIA

38 GRANDE RUE

02300 GUIVRY

FRANCE

Membres

dimanche 25 décembre 2011

RECU DE CHERYL PENN - AFRIQUE DU SUD - COLLABORATIVE BOOK LES MOULINS DE MON COEUR




Reçu un superbe cadeau de Noël de Cheryl Penn. Collaborative Book "Les moulins de mon coeur", livre en collaboration de Chery et moi. 
L'idée est venue de Cheryl de créer un livre en commun en prenant comme base de travail la chanson de Michel Legrand, "Les moulins de mon coeur". Cheryl devant travailler sur la version anglaise et moi sur la version française originale.
Vous trouverez ci-dessous le travail remarquable de Cheryl, les pages "vierges" étant à compléter par mes petites mains....Le niveau est très haut, il va falloir que je me surpasse pour rendre un travail acceptable dans cette aventure.
Des photos seront affichées sur ce blog quand le livre sera enfin complété...
 





Premier exemplaire du livre


















































Deuxième exemplaire du livre



















































Adresse: Cheryl Penn - 6 Kiaat close - Glen Anil - 4051 - Afrique du Sud

Liens vers ses sites
http://www.cherylpenn.com/
http://cherylpenn.com/wpb/
http://www.cherylpennartistsbooks.com/

2 commentaires:

An Encyclopedia of Everything a dit…

Je pleurniche crois que vous avez scruté chaque page ! Vous êtes merveilleux. J'espère que vous appréciez ceci autant que j'ai fait. J'espère aussi que votre saison folle est allée bien et je vous souhaite TOUT le meilleur pour le nouvel an. Je suis content vous avoir « rencontré » et votre travail merveilleux. XXX

I cant believe you scanned every page! You’re wonderful. I hope you enjoy this as much as I did. I hope too your mad season went well and I wish you ALL the best for the new year. I am glad to have ‘met’ you and your wonderful work. XXX

"E" - Ambassadeur d'Utopia a dit…

Merci Cheryl,
Heureux d'avoir reçu ce livre ! Il me reste maintenant à compléter ma partie.
A très bientôt.