PROJET MAIL ART N°1 – MAILART PROJECT N°1 :

« ENVOYEZ-MOI VOTRE ÂME » - « SEND ME YOUR SOUL »

(Les âmes ne seront pas renvoyées et resteront la propriété de « E »)

(Souls will not be sent back and will remain the property of « E »)

PROJET MAIL ART N°2 – MAILART PROJECT N°2 :

Les migrants – Mineurs isolés – Europe, terre promise ?

The migrants - Isolated Minors - Europe, Promised Land ?

Los emigrantes - Menores aislados - ¿ Europa, tierra prometida?

Migranten – Unbegleitete Minderjährige – Europa, gelobte land ?

Migranti – Minori soli - Europa, terra promessa?

Migrantes – Menores isolados – Europa, terra prometida ?»

DATE LIMITE - DEADLINE: 31 mai 2017

DOCUMENTATION SUR CE BLOG - DOCUMENTATION IN THIS BLOG.

VOTRE TRAVAIL DOIT CONTENIR LES COULEURS ROUGE ET NOIR - VOTRE TRAVAIL HAS CONTAIN BLACK END RED COLOURS.

ADRESSE :

« E »

AMBASSADE D’UTOPIA

38 GRANDE RUE

02300 GUIVRY

FRANCE

Membres

mardi 3 août 2010

ENVOYES A ERGON - JEU CLOS 2002

RÈGLES DU JEU 2002 (Site Ergon) - JEU CLOS.

1 - Imprimez la vignette de la carte postale ci-dessus au moyen de votre imprimante préférée.
2 - Collez la vignette au dos d'une carte postale dont le sujet à un rapport avec la dessin ci-dessus (si vous ne le faites pas, je ne peux pas savoir que vous jouez, ni à quel jeu vous participez).
3 - Justifiez votre choix, surtout si le rapport au dessin est ambigu (clause éliminatoire).
4 - Inscrivez lisiblement votre adresse au dos de la carte.
5 - affranchissez la carte postale et envoyez la à découvert (sans enveloppe) à l'adresse ci-dessous.
6 - attendez, vous aurez peut-être une bonne surprise dans votre boite à lettre.

La vignette 1 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 1 - Détournement d'une carte postale des éditions la Cigogne - (c) la Cigogne et "E"2010


La vignette 2 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 2 - Détournement d'une carte postale de Jean Cocteau - (c) Jean Cocteau et "E"2010


La vignette 3 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 3 - Détournement d'une carte postale - (c) Schlote et "E"2010


La vignette 4 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 4 - Détournement d'une carte postale de la réserve africaine de Sigean - (c) J.M. Labat et "E"2010


La vignette 5 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 5 - Détournement d'une carte postale de Sylvester Stalone - (c) "E"2010


La vignette 6 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 6 - Détournement d'une carte postale - (c) Claude Chanot et "E"2010


La vignette 7 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 7 - Détournement d'une carte postale sur Saint-Sebastien - "E"2010


La vignette 8 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 8 - Détournement d'une carte postale - "E"2010


La vignette 9 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 9 - Détournement d'une carte postale - (c) André Martins de Barros et "E"2010


La vignette 10 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 10 - Détournement d'une carte postale - (c) Viard et "E"2010


La vignette 11 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 11 - Détournement d'une carte postale des éditions La Cigogne - (c) La Cigogne et "E"2010


La vignette 12 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 12 - Détournement d'une carte postale - (c) Fernando da Gunha et "E"2010


La vignette 13 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 13 - Détournement d'une carte postale - (c) Scarra et "E"2010


La vignette 14 - (c) Ergon

Mon envoi avec la vignette 14 - Détournement d'une carte postale "Squelette magdalénien - Jeune fille de 25 à 30 ans" - (c) "E"2010


La vignette 15 - (c) Ergon


Mon envoi avec la vignette 15 - Détournement d'une carte postale publicitaire pour le sirop Cassibor - (c) René Letourneur et "E"2010
.
.
ERGON - 7 rue de Vendée - 68800 Vieux Thann - France
Lien vers son site http://www.ergon4.fr/index.htm

Aucun commentaire: